Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 mars 2016

Pure patouille # 23

Il peut se passer des mois avant que je ne reprenne un travail délaissé.
Dans ce livre de mobilier Hab...t, j'y mets souvent mes restes de peinture, celle que j'utilise pour des objets ou pour des cartes.
Je n'aime pas jeter une palette encore pleine de peinture fraîche et avant qu'elle ne sèche, je l'étale sur les pages de mes catalogues publicitaires.
Cette fois-là, il s'agissait d'un reste de rouge et de bleu et pour ne pas laisser des pages unies, j'avais fait des traces avec peigne et spatule.C'était il y a un an!

livhbtt23a

J'ai ressorti mon catalogue le mois dernier pour y étaler d'autres fins de palette et décidé de compléter mes pages abandonnées. Mais pas envie de ressortir mes pinceaux et mes acryliques, la flemme d'installer nappe, chiffon, godet d'eau etc...juste un feutre noir et un feutre blanc. Qu'est-ce que je deviens fainéante, moi!

livhbtt23b

livhbtt23c

livhbtt23d

C'est bien moins beau que certaines de mes autres productions patouilleuses, mais j'ai passé un moment zen agréable. Vous, je ne sais pas, mais moi, ça me vide l'esprit d'occuper mes mains.

Publicité
Commentaires
C
c'est plaisant à regarder et lire et ce devait être à réaliser...<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ah j'adore ton art "Pure Patouille" trop beau, mais on est jamais satisfait de ce que l'on fait, c'est pour cela qu'il faut le montrer à d'autres personnes, en tout cas, il faut continuer.......C'est toujours un plaisir de venir voir tes oeuvres et toutes les bonnes idées que tu partages !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment moi le soir c'est collage papiers magazines déchirés...<br /> <br /> ça détenddddddddddddddddddddddddddd !!!<br /> <br /> J'aimerais venir plus souvent, pas facile 4 nouveaux bébés........petits, petits, petits.......et le moins d'ordi possible (résolution à tenir).<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
E
Je suis comme toi pour laisser de coté des ouvrages et y revenir. Mais pas du tout comme toi pour peindre car je n'utilise pas la peinture ! Mais tu penses bien que j'adore ton utilisation du catalogue ! Moi je les garde pour faire de l'Art postal en découpant !
Répondre
L
Oui, pareil !!! quand ça bouillonne et que je me sans comme à l’étroit à l'intérieur de moi... rien de tel que de créer.<br /> <br /> Le tout en musique..... et danse les mains !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BIZ
Répondre
M
très sympa ce carnet <br /> <br /> je connais le "pas envie de sortir tout le matos"
Répondre
K
J'adore, le résultat est trop beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Complètement d accord avec toi.... La zen itude d occuper ses mains, bravo le résultat est très chouette et me plaît bien.
Répondre
N
Que j'aime vos "patouilles", je me laisserais bien tentée par cet "art de la patouille"...Par contre, chez moi peu de catalogues...mais je vais creuser l'idée! Merci de vos partages. Que votre week end soit des plus joyeux!
Répondre
B
j'aime beaucoup le résultat <br /> <br /> en plus de l'intéret de l'activité!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité