Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
14 mars 2016

Accrochez les tétines!

C'est bien connu, les tétines, ça s'évade parfois.
Alors, on a trouvé un système pour les garder prisonnières. On les accroche au bout d'un cordon, et à l'autre bout de ce même cordon, on ajoute une pince à fixer directement sur le petit téteur de tétine.... enfin, à son vêtement (ça fait moins mal).
Mais sur Internet, j'ai trouvé des modèles plus rigolos qu'un simple cordon.

Des naissances dans la famille et chez des amies m'ont incitée à renouer avec ma machine à coudre qui boudait dans un coin de mon bureau.

couture

Le premier accroche-tétine est pourvu, entre les 2 cordons, d'une espèce de bestiole, difficilement définissable, qui sert aussi de doudou.
Les photos sont horribles à cause du manque de lumière qu'il y avait ce jour-là et mon fond, pourtant blanc, est devenu beuâtre, rendant la photo pas très nette. Désolée!

accrochetetine01a

accrochetetine01b

accrochetetine01c

Pour les suivants, j'ai fait des hiboux en récupérant une couverture polaire bleu ciel, jamais utilisée.

accrochetetine02a

accrochetetine03a

J'ai vu qu'il était possible de créer une petite pochette pour y ranger la tétine. J'essaierai une prochaine fois.

Publicité
Commentaires
C
le p'tit hibou est chou comme tout !<br /> <br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
C
ce hibou à l'air si doux !!! bises
Répondre
V
Super idée, mes loulous ont tous des tétines et je n'aime pas les chaînettes en plastique, là c'est vraiment génial, et beaucoup plus esthétique.<br /> <br /> Bravo,bravo, je vois que tu es toujours aussi inspirée, merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Chouette idée ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Rigolo !!<br /> <br /> de quoi se familiariser tout petit avec les monstres !!
Répondre
L
Tout beau. ... mimi comme tout.
Répondre
B
adorable bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup
Répondre
C
bonne idée!!<br /> <br /> trop choupi avec les hiboux!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité