Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
22 mars 2016

Pure patouille # 24

Restes d'encres à étaler ou à laisser dégouliner sur les pages de mon catalogue Hab...t. Çà c'était avant!
Pour les retrouvailles, je n'ai fait que sortir mes feutres fins Posca. Pas motivée, pas emballée, pas créative en ce moment.

livhbtt22a

livhbtt22b

livhbtt22c

livhbtt22d

Je vais vous le dire franchement : je ne sais même pas si c'est fini ou pas. J'y reviendrai peut-être dans 1 an ou 2 :o))

Publicité
Commentaires
L
hi hi hi !! moi je dis...pas fini !!!! hi hi hi !!!!! j'aime beaucoup.
Répondre
K
Super sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
♥moi :o)<br /> <br /> même comme ça !<br /> <br /> moi quand pas créative c'est rien néant <br /> <br /> même pas un peu et là c'est pas que pas créative c'est que impossible
Répondre
L
tu ne restes jamais sans rien faire !!! et le résultat est toujours sympa ...<br /> <br /> ce genre de Doodle me vide la tête et m'apaise .<br /> <br /> j'imagine que c'est pareil pour toi ?
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité