Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
7 avril 2016

Pure patouille # 25

Comme je vous l'ai déjà expliqué, j'étale dans ce catalogue Hab....t, tout ce qui me reste d'encres ou peintures après de petits travaux (étagères, cadres à repeindre, etc.)
Ce ne sont parfois que des "essuyées de pinceau" sur les pages.
Cette fois-là, c'était de l'acrylique blanche passée au rouleau et l'effet était si joli que je n'ai pas voulu recouvrir l'ensemble avec d'autres couleurs.
Alors, j'ai seulement dessiné avec un fin pinceau et entouré ensuite l'ensemble au Posca blanc.
Pas de patouille cette fois-ci donc!

livhbtt24a

livhbtt24b

Publicité
Commentaires
L
j'aime cette effet ! tu as eu raison de laisser le blanc comme ça ! très belle page. Voilà un catalogue qui devient une œuvre d'art !!! j'aime cette idée de ne rien perdre....et même la peinture !
Répondre
C
oui, mais , un joli coup de pinceau !!!<br /> <br /> très beau résultat...<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est une très belle idée avec un très joli résultat, j'aime beaucoup l'idée du texte qui apparait dessous
Répondre
E
Si le cahier à patouille devient joli, où va t'on ? !! lol !<br /> <br /> J'adore !!
Répondre
D
superbe !
Répondre
L
c'est vraiment très joli , j'aime beaucoup . <br /> <br /> ce catalogue devient un livret de techniques ... à feuilleter .... !<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
magnifique <br /> <br /> bravo (sans parler de l'idée de départ: le catalogue recueil)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité