Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
13 avril 2016

Travail en progression

J'ai failli écrire "Work in progress" comme je le vois écrit sur des sites anglais (ou pas) mais je me suis souvenue que je parlais bien français et que ça aurait été dommage de ne pas en profiter :D

Le retour de la vieille besace kaki .......avec une avancée dans la couture au dos du sac.

besacekaki09

besacekaki10

besacekaki11

Bon, j'ai le bout des doigts en compote, le poignet complètement raide et un cal m'a poussé sur le pouce. A part ça, tout va bien.
Il me reste le devant du sac sous le rabat et la pochette du portable.

besacekaki12

Je vais le saturer, ce sac, pour faire oublier la vieille besace fatiguée d'avant!

Publicité
Commentaires
C
un re-looking tout à fait réussi ! pas mal l'idée d'eclectictics...<br /> <br /> bon courage pour la suite ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
juste magnifique! Coloré comme j'aime! A bientôt
Répondre
T
Elle est MA-GNI-FI-QUE !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
E
Tu connais le truc de couper 2 doigts dans des gants fins en latex ? ça aide pour mieux tenir l'aiguille qui glisse dans les grosses épaisseurs ? Allez pause vacances!!
Répondre
L
que dire ??? seulement qu'elle est superbe !<br /> <br /> et aussi ... que je préfère le français à l'anglais .... <br /> <br /> bises
Répondre
L
elle est vraiment belle comme cela !!!! et tu as raison, vive le français...on se laisse trop souvent gagner par l'anglais...reprenons le pouvoir !!!!
Répondre
M
c'est vraiment magnifique!!!!!
Répondre
B
une oeuvre d'Art oui je mets une Majuscule
Répondre
B
toujours aussi sublimissime <br /> <br /> tes efforts sont récompensés <br /> <br /> vraiment <br /> <br /> MEGA bravo <br /> <br /> <br /> <br /> je préfère travail en progression aussi :)<br /> <br /> très "vintage" ah ah ah !!
Répondre
M
C'est le printemps... Pour cette vieille besace... Bravo Jo
Répondre
C
ça va être vraiment chouette!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité