Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
19 avril 2016

Enfin terminée.....ou presque

Je pense que je m'arrêterai là. J'ai dit "je pense".
Il reste le bandeau du pourtour et l'anse qui n'est pas très jolie.Un petit pompon à ajouter à une tirette. Mais j'hésite!
La feutrine, provenant de divers magasins, n'est pas toujours de bonne qualité et je m'aperçois que les nombreux frottements la font pelucher par endroits.
Bref, pour le moment, elle restera en l'état.

Le rabat que vous connaissez bien maintenant, n'a pas changé mais dessous, il y avait une surface encore vierge, celle d'une grande poche que j'ai transformée en village fleuri.
J'ai ajouté un pompon à la tirette de fermeture éclair qui était cassée pour la petite poche et un grigri pour la grande poche (le grigri est une ancienne création- voir archives)

besacekaki13

besacekaki14a

besacekaki14c

besacekaki14b

La poche pour le portable a été recouverte également d'une grande plante à feuilles rouges.

besacekaki15

Quant au dos, il a continué à se transformer car soleil et fleurettes sont venues s'y ajouter.

besacekaki16

besacekaki17

Quelques jours de vacances loin de la MAC et de mon ordinateur vont me faire du bien. A moi, les grands espaces et la nature...........s'il ne pleut pas.

Publicité
Commentaires
C
c'est trés beau voilà longtemps que je n'avais musardé par ici . Ta besace m'évoque les décos soviétiques des années 60 j'aime beaucoup.
Répondre
C
un style sympa et tape à l'œil ! quel boulot ! on ne t'arrête plus !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonnes vacances avec où sans soleil...Votre besace est une bien jolie création! Mais quelle patience!! en ce qui me concerne je n'utilise pas de feutrine, mais des lainages de récup', plus faciles d'entretien! Merci pour vos partages et bonne fin de journée
Répondre
M
c'est tout simplement incroyable ce qu'est devenue cette vieille besace grâce à tes doigts de fée!!!
Répondre
L
bonne vacances alors ? profites bien... même si il pleut ! le changement d'air fait toujours du bien ! <br /> <br /> Des bisous
Répondre
B
magnifique magnifique magnifique <br /> <br /> j'aime la touche galon de dentelle aussi (pourtant suis pas dentelle d'habitude!)<br /> <br /> mais là c'est un + décalé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oh je sens que l'anse va évoluer .... <br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances" coupure" en attendant
Répondre
C
c'est magnifique, même si c'est un peu chargé, tu l'as totalement relooké!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité