Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
27 mai 2016

Boîtes à souvenirs

Je me suis remise au scrap le temps de la confection d'un petit cadeau de naissance.
J'aurais aimé partir dans des tons plus modernes (des gris et mauves, par exemple) mais sans connaître les goûts des parents, j'ai opté pour des couleurs pastels "classiques". Finalement, je me suis rendue compte que c'était vraiment rose, rose et très rose.

Il s'agit d'une boîte à plusieurs volets sur les faces desquels on colle des photos. Au milieu, 3 petites boîtes souvenirs.

minialboîteZia02

minialboîteZia03

minialboîteZia05

minialboîteZia05bis

minialboîteZia06

minialboîteZia07

minialboîteZia08

minialboîteZia09

minialboîteZia10

minialboîteZia01

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli . J'adore !!
Répondre
L
baba , j'en suis baba !!! <br /> <br /> c'est magnifique .... pas d'autres mots .. <br /> <br /> tu es vraiment une magicienne ... <br /> <br /> les parents ont dû être enchantés !
Répondre
L
superbe ! une bien belle façon de garder les souvenir de bb. c'est un tres beau cadeau.
Répondre
M
que c'est joli et quel travail!!!!!! un très très beau cadeau
Répondre
N
Seuls des petits doigts de fée peuvent avoir confectionné ce superbe cadeau! Magnifique! Le choix des couleurs est parfait...Vous êtes le "bon goût" personnifié! A un prochain de vos enchanteurs partages. Douces journées à venir....
Répondre
E
C'est une chouette idée !! et quelle belle réalisation !!<br /> <br /> A garder précieusement et à transmettre pour les 20 ans !!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
waouh!!! quel talent!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique, bravo Jo
Répondre
B
je suis béate d'admiration <br /> <br /> <br /> <br /> c'est toi qui fait ça <br /> <br /> ils ont dû être époustouflés et méga touchés
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité