Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
1 juin 2016

Darjeeling ou Earl Grey

Peu importe, le principal étant qu'il laisse une auréole ou une tache sur mon tissu.
La collection s'agrandit, avec plus ou moins de succès et selon les morceaux de tissu déjà secs.

tissuthé03a

tissuthé03b

tissuthé04

tissuthé05

tissuthé06

L'infusion aux fruits des bois fait de jolies teintes bleues et roses et de ce fait, je n'ose plus colorier les dessins de peur de couvrir les taches.

tissuthé08

Un raté! En effet, j'ai tourné mon tissu avant d'écrire et un mot se retrouve à l'envers.

tissuthé07

Je pense que j'ai ma dose pour le moment. Je vais stocker les chutes de tissu déjà teinté et attendre l'inspiration ou tout simplement l'envie de m'y remettre.

Publicité
Commentaires
B
et en vrai c'est encore plus sublime <br /> <br /> merci
Répondre
M
je ne te connaissais pas ce talent...tu nous épateras toujours !!!!
Répondre
T
T'as aussi le thé rouge qui fait un bel orange ! J'aime beaucoup tes fresques, avec ses beaux textes ! C’est une belle variante de la teinture au thé !
Répondre
K
vraiment super !!! j'adore !!!
Répondre
C
c'est magnifique ! et quel plaisir tu dois avoir de dessiner sur ces tissus ...<br /> <br /> bises
Répondre
N
Sauf que pour moi, pas de sachets, mais du vrac! Il n'empêche que je vais tester au plus vite, car très emballée par cette technique! Je me procure très vite les feutres adéquats et je passe à l'acte! De l'amusement en perspective! je me régale d'avance! Merci! Continuez à nous ouvrir sur qui ce contribue à rendre la vie plus belle! Mille soleils joyeux.
Répondre
N
Je suis admirative de vos multiples talents ! Chacun de vos partages me donne envie de les "tester! vous faites preuve d'une telle inventivité!<br /> <br /> De quelle manière fixez-vous la teinture au thé? Pour ce qui est des dessins je suppose que ce sont des peintures fixables au fer à repasser? En tout cas, la buveuse de thé que je suis va bien s'amuser (je dispose d'un grand choix de thé, j'aime en changer régulièrement, et je collectionne les boîtes...)Merci mille fois pour vos partages si talentueux et si généreux. Douce journée
Répondre
M
Beaux rendus pour beaux textes et toujours de belles ID
Répondre
M
Beaux rendus pour beaux textes et toujours de belles ID
Répondre
L
comme Barbara , j'en suis baba !!! <br /> <br /> tu as appris à dessiner ? <br /> <br /> je serais bien incapable de faire d'aussi jolis dessins , quelle que soit la technique ...<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
B
je suis béate d'admiration à défaut de commenter plus précisément <br /> <br /> Bravo!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité