Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
4 juin 2016

Présentoir photos pliant

C'est un modèle que je voulais tester, après l'avoir vu sur un site de scrap.
Pour le moment, il est vide et se plie bien facilement mais rempli de photos, je ne sais pas comment il se fermera.
Je pense qu'il faut éviter les décorations en relief.

minialbpliant01a

On ouvre les 2 volets.

minialbpliant01b

Puis on ouvre plus grand.

minialbpliant01c

Debout, de face.

minialbpliant01d

Debout, de biais.

minialbpliant01e

minialbpliant01f

Le tutoriel ici

Publicité
Commentaires
C
superbe! tu assures!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
L
encore une découverte pour moi ! <br /> <br /> bravo !
Répondre
K
super !!! joli travail !!!
Répondre
M
c'est bien joli ....mais ça me parait long et fastidieux à faire
Répondre
L
J'aime ces cadres! !! Ils peuvent être envoyer pas la poste et déposé sur une table ou un bureau pour en profiter pleinement!
Répondre
M
Superbe ID 👍👍👍👏👏
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br /> impressionnant
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité