Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
23 juin 2016

Chhhhhhht! Ne le dites à personne.

Devant les bruits de machine à coudre tard le soir, les jurons étouffés et fréquents de la couturière, le fer à repasser qui crache régulièrement sa vapeur, je crains que les voisins ne soupçonnent une activité illicite et ne m'envoient police et Urssaf à la maison.
En effet, l'atelier de confection clandestin est de nouveau en activité pour une production de bavoirs en série. Une commande à honorer!

Ma belle-fille ayant acheté des paquets de chutes de tissus colorés a souhaité que je les utilise pour des petits bavoirs en forme de bandanas.
Et depuis, je couds, je pique et je couds.
Quatorze, que j'en ai fait! Cet enfant aura des bavoirs autour du cou jusqu'à sa majorité.

bavoirsbandanasnils01a

Ils sont réversibles, bien sûr, avec un côté jersey, un côté tissu de coton.

bavoirsbandanasnils01b

bavoirsbandanasnils02

Si les tissus sont neufs, le jersey, lui, est issu de la récupération : sweat, tee-shirt, gilet encore en bon état mais devenus trop petits.

bavoirsbandanasnils03a

bavoirsbandanasnils03b

bavoirsbandanasnils04a

bavoirsbandanasnils04b

bavoirsbandanasnils05

bavoirsbandanasnils07

Ces 2 derniers sont en tissu sur les 2 faces. 

bavoirsbandanasnils06

Publicité
Commentaires
L
ah ah ah ! un atelier clandestin !! j'adore !!! <br /> <br /> En tout cas, il travaille bien cet atelier ! Bravo... et ok ! on ne dénonceras pas !
Répondre
K
extra !!
Répondre
E
Quel régalade ce choix d'imprimés ! Bonne pioche, je n'aurai pas laissé passer le lot !
Répondre
D
C'est très joli !<br /> <br /> Je dois être bête mais je ne comprends pas comment ça fontionne en bavoir !??
Répondre
C
superbes!!!!!ce petit bout sera gâté!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité