Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
25 juin 2016

La gourmandise est un vilain défaut

Je le sais bien. Mon pèse-personne me le répète régulièrement. Mais depuis que je l'ai glissé sous un meuble, il m'embête moins. Comme il est peu accessible, je ne suis plus tentée de grimper dessus n'importe quand. 

pesepersonne02

Cependant je bave toujours d'envie sur les recettes de desserts.
Pour exorciser ce vice, j'ai décidé de confier mes recettes préférées à quelqu'un d'autre.
Je ne sais pas si elle peut manger sucré mais je sais que ses petites filles apprécieront quelques douceurs faites par leur mamie .
Au lieu d'envoyer simplement les textes dans un carnet, je les ai présentées dans ces fameuses boîtes-albums que j'aime bien construire.

boiterecetteslise01

boiterecetteslise02

boiterecetteslise03

boiterecetteslise04

boiterecetteslise05

boiterecetteslise06

boiterecetteslise07

boiterecetteslise08

boiterecetteslise09

boiterecetteslise10

boiterecetteslise11

boiterecetteslise12

Publicité
Commentaires
L
OMG ! mais c'est trop génial !!!!! beau, personnel et ... j’adore l'idée de partager nos recettes fétiches !!!! Merci pour cette idée..... trop trop bien !
Répondre
M
toujours sublimes tes boites !!!!!
Répondre
C
mais quelle bonne idée!!!!<br /> <br /> c'est super bien conçu! chapeau Jo!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité