Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
27 juin 2016

Tuée et plumée

Il y a longtemps que je voulais essayer d'en coudre une comme ça, sur un modèle d'Etelvina
Mais ce n'est pas si facile sans patron.
Il a fallu que je crée mon patron moi-même, que je le modifie plusieurs fois en diminuant les mesures. Bref, j'ai bricolé.
Au moment de coudre les pièces ensemble, la sale bête ne s'est pas laissée faire. La crête était un peu grande pour la tête et ne voulait pas s'insérer dans les coutures, les ailes trop rembourrées et les pattes trop longues.
En définitive, c'est une poule un peu bâtarde qui est née mais j'ai réussi à en venir à bout.

poulasacs01a

poulasacs01b

Pour lui faire un ventre un peu rond, il faut la remplir de sachets de plastique.
Alors vite, dépêchons-nous de l'engraisser avant que les sacs plastiques ne disparaissent complètement.

Cette poule à sacs était mon premier essai, envoyée à ma soeur. Mais j'avais oublié qu'elle partait pendant 15 jours. Alors, après deux semaines dans sa boîte aux lettres, avec les pluies qui sont tombées, j'ai bien peur que ma poule ne finisse en bouillon.

Publicité
Commentaires
M
pauvre poulette , moi j'aime bien les poulettes !!!!
Répondre
C
rigolotte, cette pauvre poule pendue par les pattes!!!<br /> <br /> bravo à toi pour la conception!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
j'adooore ! en tout cas, bravo pour le patron !!!!
Répondre
E
Lol ! le bouillon de poule, c'est pas mal non plus !
Répondre
N
Vive le bouillon de poule bâtarde!! A quand, la poule aux oeufs d'or???Douce journée inspirante. Merci de ces partages si sympathiques!
Répondre
B
elle est magnifique <br /> <br /> j'espère que ta poule aura survécu :)<br /> <br /> mais personne ne relève donc le courrier pour elle ???
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité