Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
4 juillet 2016

Carrés et triangles

Voici une série de cartes très rapides et faciles à réaliser.

Il suffit d'avoir du canson ou du bristol coloré des deux côtés, des papiers imprimés (les miens viennent d'une pochette de papiers pour origami, trouvée chez Aldi à 3€ les 100 feuilles de 15x15cm), des ciseaux ou une cisaille, de la colle, des rubans.

cartescarrétriangle01

Vous pouvez choisir d'ouvrir les 2 volets par le haut et le bas ou par la gauche et la droite. Attention à l'orientation des dessins sur les papiers imprimés!

cartescarrétriangle01a

cartescarrétriangle01abis

cartescarrétriangle02a

cartescarrétriangle02abis

Si ça vous intéresse, la prochaine fois, je ferai un "pas à pas" en images.

Publicité
Commentaires
E
Déjà un beau cadeau à l'ouverture ! Bravo !
Répondre
M
Merci jo, moi qui suis à la recherche d ID pour créer des enveloppes, afin d y ranger des dessins/citations (et espérer les vendre)...
Répondre
C
bonne idée, joli rendu, de bien jolis papiers/sympa l'imprimé du dernier!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
oui ça m'intéresse mais quand tu auras le temps je ne suis pas pressée (couchée de toute façon )
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité