Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
19 septembre 2016

A la manière de Judy Martin

J'ai voulu essayer, comme elle, de coudre des lanières de jean sur des fonds de tissus récupérés également sur des vieux jeans .
Seulement, mes chutes étant trop petites, j'en ai eu juste de quoi faire une pochette.
Alors je me suis rabattue sur le rabat (mon vocabulaire est de plus en plus riche) pour ma frénésie couturesque du moment.

J'ai fait un tri parmi les ourlets, les coutures des jambes, pour trouver des bandes de toutes les tailles, faciles à incurver et à fixer par de grands points.

chutesjeans01

chutesjeans02

chutesjeans03a

La partie à gauche est faite de plusieurs cercles de tissu superposés.

chutesjeans03b

J'ai résisté pour ne pas mettre une touche rouge (ras le bol de ton rouge, Isabeille) et j'ai choisi du jaune.......J'aurais préféré du rouge :o(

Évidemment, ce n'est pas terminé. Mais je vous tiens au courant dès que je passerai à l'étape suivante.

Publicité
Commentaires
B
Superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
L
c'est vrai que le rouge manque !!! Ah ah ah !!!!! Non c''est super chouette ! <br /> <br /> Faut que je regarde de plus près comment tu t'y prends, j'adore ces tissus brodés.... Merci de partager avec nous.<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
ça va faire un fond d'enfer!!!!j'adore le "jean"!
Répondre
K
mais c'est super !!!
Répondre
N
SUPERBE! Vous êtes source d'inspiration....Merci et douce soirée bidouilleste...
Répondre
E
Oh !! tu vas beaucoup m'inspirer pour un prochain atelier !! J'ADORE !!! Même en Jaune !!
Répondre
B
chouette!
Répondre
M
Superbe... Tout simplement superbe, bravo 👏 👏 👏 👏 belle artiste
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité