Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
25 septembre 2016

Été et automne

Les tons de ces deux tissus brodés à petits points me font penser à ces deux saisons.

broderietissuthé03a

broderietissuthé03b

broderietissuthé04a

broderietissuthé04b

Je pense que je vais arrêter là. Non seulement j'y passe des heures mais cela ne sert à rien d'accumuler si je ne sais pas quoi en faire ensuite.
Et pourtant dans ma tête, j'ai envie d'essayer des arcs de cercle rouges.
Et quand je l'ai dans la tête.........je ne l'ai pas ailleurs, comme disait ma mère!

Publicité
Commentaires
B
mmmm!! ça, j'adore!
Répondre
C
Que c'est beau ! Tout simplement... Ça détend de coudre, ça permet d'exprimer des sensations , et le résultat est beau. C'est déjà pas si mal ... Bises
Répondre
L
hi hi hi !!!!! Et bien fais !!! Tu trouveras je suis sure une utilité à cela dès que ta tête aura été satisfaite !
Répondre
M
ça serait vraiment dommage de les couper!!!!
Répondre
M
moi perso je les laisserais tels quels pour une expo !!!
Répondre
E
Faire pour le plaisir, c'est si bon !! On sent une forme de méditation dans tes alignements ! et c'est si beau !
Répondre
M
Un rideau de petite fenêtre...
Répondre
C
j'adore!<br /> <br /> pourquoi ne pas utiliser certaines en fond de cartes, ou en pochettes à lunettes ou portable?trousse? (avec du tissu matelassé?)<br /> <br /> tu as bien oeuvré!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
c'est assorti à ta bannière ;)
Répondre
B
magnifique <br /> <br /> bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité