Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
23 novembre 2016

J'ai continué !

J'ai fait une razzia parmi les papiers imprimés aux tons bleus qui me plaisaient tant.
En suivant l'inspiration du modèle trouvé ici, je me suis lancée pour une petite série de 4 cartes

Dans ma solderie préférée (il y en a 3 dans mon secteur et je les ai toutes écumées), j'ai trouvé tout le matériel : des doubles cartes avec leurs enveloppes couleur kraft, les papiers imprimés, la ficelle, et les petits sujets en bois.
Le bristol blanc vient d'ailleurs et les petites bandes de kraft sont de la récupération (grandes feuilles sur les palettes de boissons à  Auchan)
Reste plus qu'à assembler tout ça.

Préparer d'abord la bande de carton kraft en l'entourant de ficelle ou coton à broder, y accrocher le sujet en bois.
Puis coller cette bande sur le papier imprimé.
Lui-même est collé ensuite sur un fond blanc, et le tout collé sur la double carte de carton brun.

cartesnoël2016-06a

cartesnoël2016-06b

Pour celle-ci, j'ai dessiné des petites maisons, découpées au cutter et collées ensuite sur l'imprimé.
La bande de kraft en-dessous est une étiquette envoyée par Christine C. Merci Christine.
Elle comporte des trous pour coudre à la main quelques points. Ce que j'ai fait!

cartesnoël2016-06c

Cette dernière a failli faire partie de la série, mais son papier imprimé très fourni ne rendait pas très bien avec du kraft. Je l'ai associé avec du rouge et me suis payé le découpage de chaque pétale que j'ai surélevé par des cubes de mousse adhésifs (trouvés chez.....oui, oui, là aussi).

cartesnoël2016-04

Mince, il me reste encore plein de petites chutes de ces papiers bleus. Ah non, je ne les jette pas. On verra ça demain......

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Un modèle qui donne un rendu très différent selon les papiers. Une belle série. Bises
Répondre
K
c'est chouette !!! tu t'éclates !!!
Répondre
E
Mais ça n'est plus du déstockage ça !! ou alors pas chez toi !! lol !
Répondre
C
superbe série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
magnifique
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité