Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
29 novembre 2016

J'ai simplifié !

Plus de papier imprimé. Du blanc, du blanc, rien que du blanc en plusieurs couches superposées
Mais pour que l'on voit un peu les reliefs, il a fallu ombrer les contours.
Et puis quand même, du ruban d'organza blanc ou gris (récupération), de la ficelle, des boutons de la solderie  Ac.....(enfin, vous savez laquelle).

cartesnoël2016-13a

cartesnoël2016-13b

cartesnoël2016-13c

cartesnoël2016-13d

Source d'inspiration : http://mayaroad.typepad.com/

Publicité
Commentaires
K
pas mal pas mal !!!<br /> <br /> moi aussi je suis accro à Ac.....<br /> <br /> bcp de choses bien sympas et pas chères !!!!
Répondre
T
Sobre et élégante !! J'adore aussi !
Répondre
B
superbe <br /> <br /> non je sais pas laquelle j'ai pas tout ça moi ..<br /> <br /> :o)<br /> <br /> bises
Répondre
C
elles sont superbes, j'aurai juste rajouté un peu du "kibrille".... c'est mon côté" pie", hi, hi!!!bisous et douce journée!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité