Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
1 décembre 2016

J'ai dessiné !

Les cartes doubles en bristol brun, avec leurs enveloppes assorties, se prêtent bien à ces paysages enneigés.

cartesnoël2016-07a

Deux m'ont été inspirées par ce que j'ai vu sur Internet.
Pour la première, j'ai étalé de la peinture acrylique blanche avec l'arête d'une carte de fidèlité (d'un magasin auquel je n'étais plus fidèle).
Avec le Posca fin noir, j'ai dessiné arbres, oiseau, etc., et avec le Posca fin blanc, la neige.

cartesnoël2016-07c

Pour la deuxième, le fond est fait en frottant un tampon encreur blanc en haut et en bas de la carte.

cartesnoël2016-07d

Source d'inspiration : http://juliesjapes.blogspot.fr/

La suivante est de ma composition, avec l'aide des membres de la famille Posca : petit noir, petit blanc et petit rouge qui est si discret qu'on le voit à peine sur la photo.
Un ruban rouge déjà imprimé vient compléter le tableau.

cartesnoël2016-07b

Cette dernière carte, enfin, est la plus simple que j'ai faite : juste des traits et des points. Mais le papier nacré qui sert de support en fait toute la beauté (dommage, on ne le voit pas bien sur la photo).

cartesnoël2016-09

Source d'inspiration : http://kanelimaa.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
C
tu es trop douée avec les posca ! moi je fais toujours des coulures ! je dois trop appuyer ! de belles cartes dessinées!<br /> <br /> bises
Répondre
L
j'adore !! elles sont magnifiques !
Répondre
M
superbes ces cartes......
Répondre
N
Superbe!!! avec une petite préférence pour la "petite dernière"...Douce journée créative. A bientôt pour votre prochain partage enchanteur.
Répondre
C
j'aime beaucoup!!!!bravo Jo!!<br /> <br /> bisous créatifs<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
j'en suis bouche bée<br /> <br /> tellement c'est waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité