Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
5 décembre 2016

La folie des étiquettes # 1

Appelez-les comme vous voulez : étiquettes, tags, vignettes. Pour moi, ce sont des petits morceaux de carton  irrésistibles.
Je les garde presque tous. Qu'ils soient accrochés à des vêtements, à des objets, sur des paquets, je les mets de côté surtout s'ils ont de jolies formes.

Et après?
Après, je les customise, je les transforme en étiquette pour paquet cadeau en cachant la marque, en les colorant, en les doublant de papier imprimé. Bref, je les rends quelquefois méconnaissables.
Certaines étiquettes en tissu ou avec des inscriptions amusantes méritent de rester telles que et j'hésite alors à les retoucher.

Celles que je vous montre aujourd'hui sont des étiquettes prélevées sur des vêtements.

etiquvêt01a

Certaines marques sont masquées.

etiquvêt01b

 etiquvêt04

Parfois, c'est presque toute l'étiquette qui est masquée :o))

etiquvêt02

Au verso, là aussi, il faut cacher les marques.

etiquvêt03

Il m'arrive également de découper le devant d'un bel emballage au graphisme séduisant (boîte pour un parfum ou pour des chocolats).

etiquemballboîte01

etiquemballboîte02

Publicité
Commentaires
L
je suis comme toi, je craque complétement pour les étiquettes !!!! Tes transformations sont chouettes !
Répondre
E
ça me plait à fond, cette transfo !!
Répondre
K
Mais tu ne t'arrêtes pas !!! moi j'accumule .. et je n'ai le temps de rien !!!<br /> <br /> c'est adorable ces étiquettes
Répondre
B
itou <br /> <br /> <br /> <br /> très joli merci
Répondre
C
bonnes idées!! je les garde aussi,je ne jette rien....au désespoir de Monsieur ;)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité