Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
8 décembre 2016

La folie des étiquettes # 4

Comme si mon classeur d'étiquettes n'était pas assez plein, il a fallu que j'en rajoute.

Pour rester dans le domaine de la récupération, je me suis attaquée aux "Belles histoires de Pomme d'api" qui avaient bien vécu et mal vieilli.
Appartenant dans un premier temps à mes enfants (années 70-80) les fascicules avaient fini entre les mains de mes élèves. C'est là qu'ils ont pris un sacré coup de vieux.

J'aimais beaucoup les histoires mais les pages n'étaient vraiment plus présentables. J'ai sauvé quelques illustrations pour en faire des étiquettes de Noël .
Pour ne pas voir le verso et consolider l'étiquette, j'y ai collé des papiers imprimés un peu plus rigides.

tagnoël16a

tagnoël17a

tagnoël17b

Publicité
Commentaires
D
comment fais-tu pour avoir assez de cadeaux pour aller avec les étiquettes ? ;-)
Répondre
B
Intemporelles ces illustrations, encore une bonne idée !
Répondre
E
Encore un bel hommage !
Répondre
C
très mimis!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
oh nostalgie ....................<br /> <br /> trop chou <br /> <br /> merci
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité