Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
13 décembre 2016

La folie des étiquettes # 9

Je reviens à mon carton de récupération, ramené d'Auchan. Certaines feuilles sont plus marron que d'autres et sont parfaites pour la peinture et le dessin.

D'autres, de couleur greige (gris-beige), ont un toucher plus duveteux,comme du daim, et "boivent". Les couleurs diffusent et les traits de feutre sont imprécis.

cartonauch01

J'ai repris mes feutres Posca blanc et noir et puisque j'aime dessiner, je me suis régalée à produire ces 2 petites séries.

La première série, "bonhommes de neige", m'a demandé plus de temps car j'ai voulu trouver différents modèles à reproduire puis faire les petits flocons.

tagnoël07a

tagnoël07b

tagnoël07c

Frottage d'un tampon encreur blanc.
Dessin au posca fin noir puis coloriage au Posca pointe moyenne blanc et posca fin rouge.

Mais la seconde série, "paysages d'hiver", a été très rapide à réaliser. C'est ma préférée et j'en referai certainement d'autres.

tagnoël05a

tagnoël05b

Frottage d'un tampon encreur blanc.
Dessin aux feutres Posca fins blanc et noir. J'ai ajouté aux arbres quelques éléments comme la maison, le soleil blanc.

Pour cette dernière étiquette, j'ai tenté un mixage de papier déchiré et de dessin aux feutres noir et rouge.

tagnoël06a

Ah zut, j'ai oublié de mettre de la neige sur les branches! A reprendre donc!....

tagnoël06abis

C'est mieux ou pas?

Publicité
Commentaires
B
eh bien de visu je confirme c'est juste ♥♥♥<br /> <br /> merci
Répondre
D
J'aime tout !
Répondre
C
C'est génial et de toute beauté, l'effet ombré donne une belle profondeur ! Bises
Répondre
K
Encore de belles réas !!!
Répondre
E
Ce qui est sympa avec les séries à thème, c'est qu'on trouve toujours sa préférée !!
Répondre
B
c'est quoi un tampon encreur blanc?
Répondre
B
sans s au nez carotte
Répondre
B
les 2 séries sont magnifiques <br /> <br /> chacune ds leur style les bonhommes attendrissants <br /> <br /> avec l'oiseau sur la carottes :)<br /> <br /> <br /> <br /> les arbres ♥ aussi <br /> <br /> je préfère avec la neige oui
Répondre
C
carrément avec la touche de blanc sur les arbres, ça le fait bien!<br /> <br /> bravo pour ces belles étiquettes!!!une chouette série!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité