Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
14 décembre 2016

La folie des étiquettes # 10

Je terminerai (pour le moment) avec la plus grande série, celle des "familles de bonhommes de neige".
Etant donné que je suis allée piquer les images ailleurs, mon travail n'a consisté qu'à les imprimer et à les découper.
Puis à préparer les fonds, frottés au tampon encreur blanc, et à dessiner un à un chaque flocon de neige. Pfiou, j'y ai passé un temps fou, mais qu'est-ce que c'est joli!

tagnoël10a

tagnoël10b

tagnoël10c

tagnoël11a

tagnoël11b

tagnoël11c

tagnoël12a

tagnoël12b

tagnoël12c

Vous trouverez des images de bonhommes de neige sur plusieurs sites dont celui-ci.

Publicité
Commentaires
C
Ces étiquettes sont de toute beauté ! Comment vas tu pouvoir toutes les utiliser ? Elles iraient très bien en tag carte de vœux ! Bises
Répondre
L
Oh la la la la ! elles sont magnifiques, je crois quelles sont mes préférées..
Répondre
C
magnifiques effectivement!!!!bravo!
Répondre
B
magnifiques +++ en effet <br /> <br /> <br /> <br /> marrant j'ai aussi ces bonhommes en mémoire mais je les ai trouvés ailleurs :)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité