Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
17 décembre 2016

Bonhomme d'emballage # 105

La famille des bonhommes d'emballage s'agrandit aujourd'hui avec le Docteur Taubert.
Rayé de l'ordre des médecins pour avoir laissé tomber son mégot dans l'abdomen ouvert d'un patient lors d'une opération (je sais, c'est horrible), le Docteur Taubert a décidé d'abandonner la chirurgie et de se reconvertir dans la prévention du tabagisme chez les jeunes.
Evidemment, chaque confrère qu'il croise à l'hôpital, y va de sa petite plaisanterie : "Alors t'obères plus?".
Et le Docteur Taubert, ça l'agace, mais ça l'agace !

bonhemballage113a

bonhemballage113b

L'emballage utilisé est celui-ci, que j'ai amputé d'un morceau pour avoir un chapeau moins haut.

emballageint04b

Publicité
Commentaires
B
Vraiment sympas tes personnages cartonnés... le 75 et le 76 me plaisent beaucoup... normal mon âme d'enfant est restée intacte ;))) Je continuerai la visite avec plaisir...
Répondre
B
Trop sympa et il mesure combien ce cher docteur ?
Répondre
C
j'adore ! quel humour et belle présentation de ce fabuleux docteur , qu'on ne peut qu'aimer !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Au fond, il a un bon fond !!
Répondre
B
SUPER blog, j'ai regardé quelques pages, je reviendrai!!!!!
Répondre
N
Je suis sûre que ni l'ennui ni la monotonie ne font partie de votre vie!.Doux weekend de créations diverses et variées et merci.
Répondre
M
Excellent, bravo assistante du docteur t'obéres plus.... <br /> <br /> Vive l'imagination
Répondre
B
j'oserais pas dire à peine exagérer l'anecdote ...<br /> <br /> <br /> <br /> quoique <br /> <br /> pas une cigarette mais ...<br /> <br /> <br /> <br /> superbe à part ça
Répondre
C
excellent!!! :)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité