Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 janvier 2017

Bonhomme d'emballage # 110

C'est après avoir fini de la dessiner que je lui ai trouvé une ressemblance avec José Garcia, le complice d'Antoine de Caunes lorsqu'il était déguisé en Cindy TropForte (en référence au Top Model Cindy Crawford).
Un grain de beauté au coin de la bouche a complété le portrait.
Voici donc mon Top Model à moi, l'égérie des petites femmes rondes et potelées, j'ai nommé Sandy Grosfort.

bonhemballage118a

bonhemballage118b

Emballage utilisé, un peu rogné en haut pour équilibrer la coiffure :

emballageint04b

Publicité
Commentaires
L
Ha ha ha !!! tu es trop forte !!!!! <br /> <br /> J'aime ce que tu créer et les petites histoires qui les accompagne ! Je rie toujours en te lisant !!<br /> <br /> Merci ! ça fait du bien !<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
Je n'ai pas la télé ... alors je ne confirme pas.
Répondre
C
excellent!! :)
Répondre
B
Super, le regard est très réussi !
Répondre
E
Magnifique avec ses yeux pétillants !
Répondre
M
Trop fort
Répondre
B
elle est top
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité