Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
18 janvier 2017

Pure patouille # 27

Comme je l'ai déjà précisé, ces peinturlurages ne sont que des essuyées de pinceaux que j'améliore de quelques graphismes à main levée, faits dans la foulée, juste après le séchage de la peinture.
Ce vert kaki est le reste de la couleur utilisée pour mon bonhomme d'emballage n° 105 (le Dr Taubert, pour ceux qui suivent).

livhbtt27a

livhbtt27b

livhbtt27c

Pour faire les carreaux, j'utilise une grille en carton, récupérée je ne sais où et conservée depuis plus de 20 ans dans mes tiroirs (on ne sait jamais, ça peut servir, n'est-ce pas?)

J'ai ajouté plusieurs jours après les lettres et chiffres transferts ( là aussi, c'est de la récup').

livhbtt27d

livhbtt27e

livhbtt27f

Publicité
Commentaires
C
J'adore ... À partir de pas grand chose tu fais des merveilles ! Bises
Répondre
M
de superbes pages ....t'assures au niveau du graphisme!!!
Répondre
D
Qu'est-ce que j'aimerais savoir "récupérer" comme toi !
Répondre
L
C’est vraiment une chouette idée, j'adore.
Répondre
C
C'est superbe . Moi aussi j'ai une grille en carton qui sert de gabarit , récupérée dans un jeu de société, pour tenir les cartes ! Bisous .... Vive la recup !
Répondre
T
De la patouille avec préméditation, c'est bôô !<br /> <br /> (Ben oui, le cadre, ça appelle kekchose, non ?)
Répondre
M
Belles créations et belle imagination, bravo
Répondre
L
et bien , pour de la patouille , c est de la bien jolie patouille !!!
Répondre
C
hummm j'adore ta façon de patouiller!!!<br /> <br /> bisous Jo!
Répondre
B
c'est magnifique <br /> <br /> vraiment <br /> <br /> ces tons, contrastes, détails <br /> <br /> tout ♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité