Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
22 janvier 2017

Pure patouille # 29

Après avoir préparé un mélange rouge-jaune pour peindre 2 minuscules papillons dans un mini-album (cadeau pour mon neveu), il me restait, bien entendu suffisamment de peinture à étaler.
Séchage rapide au sèche-cheveu. Puis ajouts de touches de noir raclé à la règle, de points blancs au feutre Posca, de bandes d'ahésif imprimé et d'une silhouette d'oiseau découpée et collée.

livhbtt30a

livhbtt30b

Publicité
Commentaires
B
Belle patouille... comme toujours !!! Et tu ne rajoutes jamais du tissu dans tes patouilles ? Tu aurais pu découper l'oiseau dans du tissu ou de la feutrine... enfin je dis ça mais je n'ai aucune expérience en patouille :) !
Répondre
L
j'avoue que la page plus noire pour moi, manque de quelque chose. Peut etre un oiseau blanc ? ou un texte ?
Répondre
C
c'est un beau rendu ... avec de la récup ! bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oh, ils seraient beaux en mailarts.
Répondre
C
superbe!
Répondre
B
très réussi!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité