Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
8 février 2017

L'araignée Gypsie

Elle ne montera pas à la gouttière, celle-ci, mais elle s'écroulera de frayeur dès qu'on appuiera dessous. Ha ha, chacun à son tour d'avoir peur.

poussoiraraignée01

Gloups! Encore plus effrayante avec le flash!

poussoiraraignée02

poussoiraraignée03

poussoiraraignée04

Je dois des excuses aux entomologistes et tout particulièrement aux arachnologues pour oser présenter ce wakouwa comme étant une araignée car tout le monde sait que les araignées ont 8 pattes alors que celle-ci n'en a que 6 :o)))

Merci à la copinaute qui m'a envoyé ce petit cadeau. L'araignée a rejoint la tribu de wakouwas sur mes étagères de bureau et malgré son infirmité, a été bien accueillie par les autres animaux de la collection.

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ! Une de plus à ta collection de wakouwas. Bises
Répondre
L
Oh ! j'adorais ce genre de jeu quand j’étais petite !! Je ne savais pas leur nom !!!! <br /> <br /> J'imagine bien la belle collection que tu doit avoir !!!
Répondre
C
mdr :)<br /> <br /> un kdo bien rigolo!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
j 'imagine ta collection de toutes sortes , tu as encore de la place ? <br /> <br /> bises
Répondre
C
pas trop fan des arachnides! celle ci est inoffensive:) heureusement!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
tiens c'est rigolo ce weekend je pensais justement à ta collection <br /> <br /> <br /> <br /> belle pièce !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité