Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
14 mai 2017

Voili voilou !

Enfin finalisé le projet de cette pochette en bouts de dentelles.
Vous vous souvenez de cet assemblage ?

pochettedentelle01a

Le voici maintenant cousu, doublé et décoré. Il ne reste qu'à mettre 2 petites pressions à l'intérieur pour la fermer.....ou à la laisser comme ça..

pochettedentelle01b

pochettedentelle01c

pochettedentelle01d

En plaçant la doublure avant de coudre, j'ai bien fait attention au sens, à ce que je voulais voir apparaître sur le rabat, etc. Et bien sûr, je me suis trompée et ce qui était le plus joli à voir est maintenant caché sous le rabat.
Me faudra t-il faire HEC pour fabriquer une pochette doublée?

Bon, en attendant, il me reste encore ça (et là, je ne vous montre qu'une partie):

galonsisa

Publicité
Commentaires
B
Jolie pochette ! ... Quand j'aimerais mettre en valeur un motif de doublure, j'ai souvent de longues cogitations qui me mènent au même résultat que toi...Y a encore du stock... alors bon courage ;) !!! Bise et bonne semaine !
Répondre
L
ha ha ha !! HEC ?!?!! <br /> <br /> J'ai le même souci, moi je les montes toujours à l'envers!!! Du coup quand je retourne, on voit l'envers de la doublure et pas le devant !!!
Répondre
C
C'est déjà magnifique comme ça... Alors qu'est ce que cela aurait pu être !!! Je comprends que cela t'énerve de te tromper, mais ne sois pas trop dure avec toi même, c'est déjà un superbe résultat ! Bisous
Répondre
M
c'est très joli cette petite pochette <br /> <br /> <br /> <br /> pas simple la couleur comme tu dis je pense qu'il faut avoir fait HEC pour ne pas se tromper i
Répondre
B
chouette <br /> <br /> et waouh que de trésors!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité