Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
20 mai 2017

Varier les supports

vanity1970

Photo trouvée sur Internet

Je l'ai acheté il y a 40 ans. Il est d'une forme peu moderne et d'une couleur marronnasse plutôt beurk.
Mais, il peut contenir une multitude de flacons, tubes, bombes et pots pour la toilette sans qu'aucun ne se renverse. Il est solide, à l'épreuve des coups et protège parfaitement son contenu.
Cependant il est vrai que depuis quelques temps, je me paie la honte quand je descends à l'hôtel avec mon vanity des années 70.
Il m'est même arrivé de le planquer dans un grand sac pour qu'on ne le voit pas.
J'ai donc décidé de lui donner un autre costume.
L'année dernière, avec un bouchon de liège trempé dans la peinture, je lui avais imprimé des lignes de ronds blancs.
Cette année, j'ai complété les ronds blancs par des graphismes au Posca.
Et comme je ne sais pas m'arrêter quand il faut, j'ai été jusqu'à la saturation.

vanitydécor01

vanitydécor02

Je lui trouve un petit côté ethnique comme ça.
Sur le dessus, je pense que je m'arrêterai là....à moins que....

vanitydécor03

L'année prochaine, il sera peut-être recouvert d'une couche de peinture acrylique avec une patouille façon Isabeille, qui sait?

Publicité
Commentaires
B
Le résultat est super, tu as osé et tu as bien fait!!!!! Bravo
Répondre
L
bah ! Il a de quoi être montré ! Il est magnifique de la sorte ! Il a un autre mérite, il dure et est sacrément costaud ! Tu ira trouver un vanity qui ne lâche pas au bout de deux ans de service maintenant.
Répondre
B
mais mais mais y a pas mon commentaire :(<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et je ne m'en souviens plus <br /> <br /> <br /> <br /> sauf que c'était méga admiratif tu l'as sublimé ce sac<br /> <br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> ps fais gaffe on va te demander d'où il vient pendant ton voyage <br /> <br /> tu vas avoir des commandes !! ;)
Répondre
M
superbe .....très aborigènes comme motifs !!!
Répondre
C
STOP ! C'est très bien comme ça !!!! J'ai le même vanité en Bordeaux, je l'utilise tel quel , je n'aime pas le changement !!!! On ne se refait pas ... Bises
Répondre
E
Il a tout gagné ! L'élégance ethnique, l'originalité et le look coco !! Magnifique !! Le posca va t'il tenir sans accroc ? <br /> <br /> T'as plus qu'à partir voyager !
Répondre
M
Il est superbe, très joli relooking... Pour employer un mot moderne. Bravo Isa.
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité