Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
2 août 2017

Zone bleue

Les papiers bleus, c'est ce que j'ai en plus grande quantité. C'est dire si j'aime cette couleur, même si je me défends d'avoir des préférences dans ce domaine.
Pour l'album "famille", j'ai procédé de la même façon que pour les 2 premiers : feuille 24 x 34 pliée en 3, avec 2 fentes verticales au milieu pour y insérer le ruban.
2 feuilles de même format, collées à la suite pour obtenir un accordéon de plusieurs faces et coupées en zig-zag en haut.
Utilisation de la plupart des morceaux de papiers bleus (il en reste encore !) pour découper les bonhommes et des touches de rouge pour les petits détails.
J'ai utilisé même les rognures de papier minuscules pour les nez et les bouches au point que j'ai mis plus de colle sur mes doigts qu'ailleurs.
J'ai d'ailleurs travaillé comme une cochonne.

albumchutes-famille00

albumchutes-famille01

albumchutes-famille02

albumchutes-famille03

albumchutes-famille04

albumchutes-famille05

albumchutes-famille06

albumchutes-famille07

albumchutes-famille08

Mais à quoi vont donc servir ces mini albums de découpage ? Eh bien, ce que je n'ai pas dit, c'est qu'au dos des accordéons, les pages sont libres pour y coller des photos sur le thème de l'album en question : jardin, maison ou ville et famille. 

Publicité
Commentaires
C
Quel travail ! Un beau résultat, un tas de chutes en baisse , le plaisir du découpage , les joies du collage et même sur les doigts ( cela fait partie du fun d'en avoir de partout ! ) bref , que demander de plus ? Bises
Répondre
B
Super rigolo. J'adore celui qui a les cheveux frisés et raides debouts.
Répondre
C
très réussis, autant les maisons que tes personnages!<br /> <br /> tu débordes d"idées!!!♥♥♥
Répondre
M
Cochonne ouais.... Si tu le dis !!!!<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai être cochonne comme ça. <br /> <br /> T'es petits carnets sont très réussis, 👏 👏 👏 👏
Répondre
B
ben quand je serai cochonne comme ça ...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> qui ne travaille rien ne se salit pas na <br /> <br /> <br /> <br /> faut bien agir !<br /> <br /> résultat +++ encore une fois (sans parler du plaisir de faire n'est ce pas ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité