Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
28 septembre 2017

Et dans les jambes on fait quoi ?

Hé Ho, on ne va pas se compliquer la vie !!!
On les ouvre en deux, on les met dos à dos et on les coud ensemble pour faire un autre sac.
On fait attention quand même à ce que les oeillets, déjà existants, correspondent bien (ça peut servir).
Parmi les échantillons de tapisseries ramenés par un papa d'élève (oui, je radote, je sais), j'en choisi un où l'on retrouve un peu de gris pour l'assortir à la toile du sac.
Avec les petits morceaux qui me restent de chaque tissu (rien ne se perd), je bricole des anses et un étui à lunettes (ou smartphone, ou tout ce qu'on veut...).

sacpantgirs02abis

sacpantgirs02b

sacpantgirs02f

A l'intérieur, le joli tissu gris à étoiles.

sacpantgirs02e

Et dans les trous d'oeillets, alors?
Pas question de les laisser vides. J'ai essayé un noeud mais ça faisait cucu. Alors, j'ai mis un simple cordon de ma boîte à bricoles. Il a fallu brûler le bout pour que ça rentre, mais la maison n'a pas pris feu.

sacpantgirs02d

Ah pour ce sac-là, j'ai été vite. Mais j'ai passé 2 heures à confectionner un grigri de sac pour le décorer.

sacpantgirs02c

N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
C
Genial, si tu veux tu 'peux me l'envoyer en france. Je te fais mail dans la journee, pour les modalites.<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
C
Et bien voila encore une beaute!!!!!!!!<br /> <br /> Je l'adore il est soft et je dirai peut se combiner avec tout, et le petit bijou de sac ajoute un je ne sais quoi de classe!!!!! Bravooooooo<br /> <br /> P.s: je lis toujours les commentaires ecris avant ble mien(enfin bon si il n'y en pas 200 hin:) )<br /> <br /> Du coup je me permet de te dire que si tu es ok je veux bien te l'acheter moi!!!!!!!!<br /> <br /> Bizousssssss
Répondre
K
j'adore le commentaire de Dvorah !!!<br /> <br /> tu es rudement douée quand même !!!!
Répondre
D
Mais qu'est-ce que tu vas faire de tous ces sacs ? Je croyais que tu voulais faire du vide, or un pantalon = 2 sacs !!! ;-)
Répondre
B
j'allais écrire comme Michèle donc c'est une vérité reconnue!
Répondre
M
Tu m époufstoufes....
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité