Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
5 octobre 2017

Monstrueux tablier

Les monstres ont tous leurs yeux (boutons, paillettes ou feutrine découpée) et les poches ont toutes été doublées.

tabliermonstres06

tabliermonstres07

tabliermonstres08

tabliermonstres09

tabliermonstres10

tabliermonstres11

tabliermonstres12

Le moment délicat est arrivé : aligner sur une surface des carrés pas vraiment carrés, avec des coins plus ou moins pointus.
Il y a des écarts différents mais quand le tablier est porté, on le voit moins. Moralité : le tablier est fait pour être porté :o))

tabliermonstres05

Ajouter des rubans pour la taille et un pour le cou qui soit ajustable.

tabliermonstres14

Garnir de livres (je les ai fait dépasser pour la photo, mais en réalité, ils rentrent entièrement dans les poches.).
Attention, quand le tablier est porté avec les livres, difficile de s'accroupir ou de s'asseoir sur des petites chaises de maternelle.
Ah oui, j'oubliais ! Les livres épousent également difficilement les formes des petites femmes rondes :o)))

tabliermonstres13

Je le trouvais un peu vide sous la tête de sorcière, alors je lui ai brodé un titre, pas très original ma foi, mais très explicite.

tabliermonstres15

tabliermonstres17

tabliermonstres18

Publicité
Commentaires
C
Jamais vu une bibliothèque aussi originale ! Chapeau l'artiste !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est magnifique, vraiment monstrueux ! Ce sera un grand succès ! Bravo.
Répondre
E
Sont tellement beaux qu'ils font même pas peur !! lol !
Répondre
B
fantastique et quel monstrueux boulot!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
?? perso, c'est un des rares moments où je m'asseyais ... <br /> <br /> <br /> <br /> tu as oublié de préciser "monstrueux travail !!!!"
Répondre
M
Ah aujourd'hui je peux mettre un commentaire, hier c'était impossible... <br /> <br /> Déjà hier je le trouvais super...Et la je confirme il est super géniallllll. Les petits devraient adorer. C'est est vrai par contre que mettre les livres dedans... Laisse la conteuse... Debout. Bravo Jo Isa
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité