Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
6 décembre 2017

En bandes

Lorsqu'on achète du tissu, il y a souvent à la lisière une bande blanche avec la marque, la référence et le nom de l'imprimé.
Vous me connaissez, je ne jette rien et je n'ai pas fait d'exception pour ces bandes étroites que j'ai stockées dans une trousse.
Il était temps que je les libère avant que la fermeture éclair de la dite-trousse ne cède.

je les ai donc simplement cousues ensemble au point zig zag. La pièce obtenue a été coupée pour obtenir un rectangle régulier.

bandeslisièretissus01

bandeslisièretissus02

bandeslisièretissus03

Une chute de tissu est devenue doublure et les bandes se sont transformées en pochette. Un morceau de cordon et un grand bouton orange pour fermer l'ensemble et la pochette, qui ne rentrait plus dans la trousse, est partie encombrer un carton d'objets déjà confectionnés.

bdeslistissus-poch04

bdeslistissus-poch02

bdeslistissus-poch03

bdeslistissus-poch01

Publicité
Commentaires
C
J'ai du mal à croire que tu aies gardé même ces "chutes" de tissus ! Quelle bonne idée en tout cas ! Belle réalisation, comme quoi , récupération utile !<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore
Répondre
E
J'adore le contraste de style entre ton dessus et ton dedans!<br /> <br /> Ces bandes sont rares chez moi, mais je les garde aussi !!
Répondre
B
j'aime énormément <br /> <br /> bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité