Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
16 décembre 2017

Pure patouille # 31

Pour mettre dans ma buanderie, j'ai acheté un tapis anti-dérapant.
Je veux parler de ce genre de tapis d'évier, mas en plus grand et en blanc.

tapis-evier-anti-derapant-32x40cm

Comme il était trop large, j'ai découpé et récupéré une bande que j'ai enroulée sur elle-même.
Puis je m'en suis servie pour des empreintes sur mon livre à patouilles.
Sur un fond noir à l'encre de chine (d'un précédent bricolage), j'ai imprimé cette forme à la peinture dorée sur les 2 pages. Le reste n'est que graphisme et écriture.

livhbtt31a

livhbtt31b

livhbtt31c

Publicité
Commentaires
L
Whaou !!! J'adore !!! Chaque empreinte entourée d'une phrase-mots. Un feu d'artifice de vœux !!!! Super. <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
C'est génial ! Tout en récup ! J'adore ! Très beau rendu !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Et maintenant qu'il a une tranche dorée, que vas tu en faire , hein ? !
Répondre
M
Ah quelle belle imagination... J adore. 👏 👏 👏 👏 👏
Répondre
B
"Le reste n'est que graphisme et écriture."<br /> <br /> <br /> <br /> nan pas"que "<br /> <br /> sublime magnifique superbe ♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité