Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
7 janvier 2018

Marianne est bien malade

J'ai reçu de Christian Erre, une Marianne en bien piteux état : des yeux au beurre noir, des cheveux en désordre, un sein en moins et le guide du CAC40 vide à la main.

marrianne-christianErre01

marrianne-christianErre03

marrianne-christianErre02

marrianne-christianErre04

L'allégorie de notre République en a pris un sacré coup.
Cela serait-il prémonitoire ?
Mais je veux encore espérer et comme vous savez que j'évite tous les sujets de politique sur mon blog,  je préfère répondre sur un ton plus léger :o))))

Publicité
Commentaires
M
pas de polémique .... mais la pauvre Marianne est bien fatiguée .... elle a dû trop faire la fête... avec les riches .... <br /> <br /> Belle année créative. Bises
Répondre
B
Olala ça va mal pour Marianne !
Répondre
C
Drôle de colis !<br /> <br /> bises
Répondre
B
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité