Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
22 août 2018

Bonhomme d'emballage # 121

Footface 4 : Dédé Desbois dit 3D

bonhemballage129a

bonhemballage129b

bonhemballage129c

Visage inspiré d'une caricature et dessiné sur cet emballage (Merci Barbara) :

emballageintblc05

Je m'aperçois que non seulement la caricature s'éloigne déjà du personnage, mais que ma copie le rend carrément méconnaissable (heureusement pour lui) :o))).

Publicité
Commentaires
C
:) :)
Répondre
B
ah tu vois on l'a reconnu !
Répondre
B
ben je l'ai reconnu DD <br /> <br /> le pauvre !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo mais c'est une caricature :)
Répondre
D
Ben non, moi je l'ai reconnu !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité