Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
2 octobre 2018

Envie de printemps, déjà ?

Vous vous souvenez de ces chutes de tissus cousues ensemble et brodées? J'en avais fait une sorte de plastron d'une forme bizarre.

chutestissus03c

chutestissus03ebis

Depuis 2 ans, il dormait dans une boîte et j'ai décidé de le réveiller ces jours-ci. Oui, je sais bien que c'est l'automne mais il a assez hiberné comme ça!
Assorti à d'autres chutes (une toile épaisse blanche, une doublure vert pâle et un bout de tissu rose fuchsia), il est devenu une pochette de printemps.
Décidément, je suis à contre-courant, en avance ou en retard, c'est selon !
J'ai utilisé jusqu'au moindre petit morceau de ce rose fuchsia pour les passants et la pochette arrière, trouvé des boutons vert clair dans la boîte à boutons et fabriqué l'anse dans une bande de toile blanche.

sacpochetterabatbrodé02

sacpochetterabatbrodé03

sacpochetterabatbrodé04

sacpochetterabatbrodé05

sacpochetterabatbrodé06

sacpochetterabatbrodé07

Publicité
Commentaires
P
Plutôt original... Et surtout drôlement beau ! Tu as bien fait de réveiller le coupon !!! Bizz
Répondre
C
Quelle bonne idée !!! C'est génial ! Très beau, très chic ! j'adore !!!<br /> <br /> Tu es la pro de la nouvelle vie …bises
Répondre
M
c'est super joli ...bravo
Répondre
L
C'est super beau !! Quelle patience ! Ça rend super bien
Répondre
N
Une idée géniale de plus! Superbe!
Répondre
B
belle mise en valeur bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité