Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
30 novembre 2018

Sacaband

Encore un sac fait avec de la récupération de fines bandes de tissus.
Lorsque je coupe mes tissus, il me reste toujours des bandes dont je ne sais pas quoi faire.
Assez larges, elles peuvent servir de anses à des sacs. Plus fines, je peux les plier pour en faire des boucles ou des passants.
Mais il y en a tant que je me trouve très vite submergée.
La solution est de les regrouper comme ici.

sacbdesécrues01

Sur une toile écrue assez épaisse (une chute de je ne sais plus quoi), j'ai d'abord cousu les bandes les plus larges. Mais celles-ci ont vite disparu sous les plus petites bandes que j'ai placées au-dessus.
De superpositions en superpositions, la face avant de mon sac s'est bien épaissie. Ça lui donne plus de tenue.
A l'intérieur, 2 chutes de tissus roses.

sacbdesécrues02

sacbdesécrues03

sacbdesécrues04

sacbdesécrues05

sacbdesécrues06

sacbdesécrues07

D'une taille généreuse : 37 de large sur 45 de haut (sans les anses) on peut y mettre son pain, 2 baguettes et des croissants (pff, je ne pense qu'à bouffer, moi!)

Publicité
Commentaires
C
C'est génial comme plan "utilisation des récups.", c'est vrai que l'on est vite envahi par tous nos stocks !!!<br /> <br /> un joli sac en tout cas<br /> <br /> bises
Répondre
T
Rigolo le petit intrus rose !!
Répondre
M
vraiment super !!! bravo que d'idées !!!
Répondre
C
j'adore tout ce travail de couture!j'aime les points sur le tissu comme sur les cartes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
bravo
Répondre
B
waouh quel boulot!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité