Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
9 décembre 2018

La seconde vie des lingettes

Cela fait des années que j'utilise mes lingettes Déco...Stop pour des collages de toutes sortes.
Il faut dire que j'ai beaucoup de linge de couleurs différentes. Et ce linge déteint, eh oui !
Certains diront que c'est parce qu'il est de mauvaise qualité, mais ce n'est pas toujours vrai.

lingettecorail

lingettescouleursvives

Cette fois encore, j'ai choisi des lingettes vertes, rouges, grises et beiges pour créer mes étiquettes de Noël.

Le carton a été volé récupéré à Auchan (sur les palettes des packs de bière) pour faire les étiquettes.
Les lingettes ont été déchirées en languettes et collées au vernis colle dessous et dessus.
Un petit dessin au Posca blanc pour terminer et une ficelle, si on veut les accrocher au sapin.

étiquettesnoëlingettes01

étiquettesnoëlingettes02

étiquettesnoëlingettes03

étiquettesnoëlingettes04

Publicité
Commentaires
C
de chouettes créas à base de ces p'tites lingettes!il aurait été dommage de les jeter!!
Répondre
L
Encore de bien belles étiquettes !! Les précédentes étaitent aussi très belles.
Répondre
B
bravo<br /> <br /> déjà dit mais moi j'ai jamais ces tons là <br /> <br /> gris(souvent) bleu violet <br /> <br /> rose à rigueur
Répondre
M
C'est ça les lingettes car c'est "sale" les lingettes et l'un jette l'autre créé.
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité