Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 décembre 2018

Bonhomme d'emballage # 131

"Nous annonçons avec regret que, cette année, le Père Noël ne pourra assurer la distribution des cadeaux.
En effet, le renne Rodolphe a attrapé la grippe.
Sans Rodolphe, pas d'attelage.
Sans attelage, pas de traîneau.
Sans traîneau, pas de livraison de cadeaux.
Veuillez, pour cette année au moins, vous adresser à l'entreprise de commerce en ligne " à ma zone".
Merci de votre compréhension !"

bonhemballage138a

bonhemballage138b

bonhemballage138c

Emballage utilisé :

emballageint04d

Publicité
Commentaires
L
Oh non !!! Quelle triste nouvelle !!! Pauvre Rodolphe !!! Et pauvre nous...... Moi qui ai été bien sage (presque) toute l'année !!!!! <br /> <br /> Tu crois que a ta zone , ils livrent si je leur dit ça ????
Répondre
T
MDR! <br /> <br /> L'occaze du fait mains, zéro déchet et minimalisme !!! <br /> <br /> Merci Rodolphe !<br /> <br /> ;))
Répondre
D
Mais c'est la cata !!!
Répondre
B
oh pauvre Rodolphe viens vite par ici je te ferai un bog grog et des câlins
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité