Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
2 janvier 2019

Too much or not too much ?

J'avais tout fabriqué séparément, les housses de chaises, les petites boîtes, les étiquettes, mais quand tout a été rassemblé pour le décor final, je me suis demandé si ce n'était pas un peu trop quand même!
Bref, voici des photos avant l'arrivée des invités, lorsque la nappe était encore immaculée, les boîtes bien fermées et les housses de chaises en place.

table09

table02

table03

table04

table05

table06

C'est lorsque la nappe a été mise sur la table que je me suis aperçue qu'elle aurait eu besoin d'un coup de fer pour faire disparaître les plis. Mais la centrale vapeur, étant planquée dans le placard du palier, coincée entre l'escabeau, la planche à repasser et l'aspirateur, elle a dû s'en passer. Et de toutes façons, plus un espace disponible pour déplier la planche à repasser. Alors, tant pis.!

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! Tu avais invité des écossais ? Lol. Très bonne année 2019
Répondre
L
Très jolie table de fête !! Les invités n'étaient pas obligé de porter le kilt ? Ça ça aurait été trop !!!!! Hi hi hi ! <br /> <br /> Je profite de ce poste pour te souhaiter une bonne année.
Répondre
T
ça n'est jamais trop !!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
C
Je n'en reviens pas !!! Quel boulot ! Quel rendu !!! Les invités ne pourront pas t'inviter , tu places la barre trop haut ! <br /> <br /> C'est juste splendide, c'est magique et parfait pour un repas de fêtes ! ...et chacun sa boîte à explosion !!! Une explosion de compliments pour TOI !!!
Répondre
M
superbe ...quel travail ....bravo!!
Répondre
I
alors là c'est juste parfait<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> je vais m'acheter du tissu clan aux soldes<br /> <br /> depuis le temps que j'en ai envie et que je ne sais pas quoi en faire a part jupe ou coussin !<br /> <br /> merci je pique l'iddée<br /> <br /> bonne année !!!!!
Répondre
B
quel boulot <br /> <br /> mais c'est magnifique j'espère que ça a été accueilli par des waouhhhhhhhhhhhhhhhh et apprécié à sa juste valeur
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité