Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
11 février 2019

Bonhomme d'emballage # 133

Le petit Ornicar n'est pas vraiment un prix de beauté.
Le pauvre a hérité des grandes oreilles de son père et de la mauvaise vue de sa mère.

bonhemballage141a

Mais aujourd'hui il est ravi ! Bientôt ce sera Carnaval et il pourra porter son nouveau masque qui, il en est sûr, cachera tous ses défauts.
Il aime l'essayer de temps en temps pour surprendre sa maman et il adore quand elle dit, feignant de ne pas le reconnaître : "Mais où est donc Ornicar ?"

bonhemballage141b

bonhemballage141c

bonhemballage141d

Emballage complètement biscornu, envoyé par Barbara.
Il m'en a donné du fil à retordre, celui-là ! Je l'ai retourné dans tous les sens avant d'avoir le déclic. J'ai dû quand même en doubler une partie pour pouvoir dessiner dans les trous :D

emballageintblctroué01

emballageintblctroué01bis

Merci Barbara! J'aime relever des défis de ce genre! :D

Publicité
Commentaires
B
Il me fait fondre celui-ci ... trop tendre, une tête à bisous hi hi !!!
Répondre
L
Oh !!;un mignon qui se déguise en dark Vador !!!! Mdr !!!
Répondre
T
Championne du monde !!
Répondre
C
encore un excellent!!!!♥
Répondre
B
défi plus que relevé un must celui ci j'adore !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité