Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
14 mai 2019

Bonhomme d'emballage # 140

Un curieux manège a été signalé autour du bureau du surveillant général assassiné.
Le professeur de mathématiques et de physique, Monsieur Albert Einzwei, a semblé désireux de s'introduire dans la pièce.
Arrêté, il a avoué avoir voulu accéder à l'ordinateur du défunt pour supprimer certains mails injurieux qu'il lui avait envoyés.

L'entente n'était pas cordiale entre les deux hommes. Albert Einzwei, qui s'est avéré être l'ex beau-frère d'Elvis Cère, reprochait à celui-ci d'avoir abandonné sa femme, qui n'était autre que sa soeur. Je ne sais pas si vous suivez ?
Bon, je récapitule :
Elvis Cère, le mort, était marié avec la soeur d'Albert Einzwei, le suspect, mais il avait divorcé tout récemment.
Dans ses mails, Albert reprochait à Elvis sa méchanceté envers son ex femme et le menaçait.

L'enquête prend désormais une tournure personnelle.

bonhemballage149a

bonhemballage149b

 

Emballage utilisé :

emballageintblc03

Publicité
Commentaires
C
mystère.....:)
Répondre
T
J'adore les labyrinthes des pistes généalogiques !!
Répondre
B
ah la première piste était fausse à suivre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon - trêve de plaisanterie- je trouve qu'il est superbement réalisé <br /> <br /> bravo+++ <br /> <br /> je suis admirative
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité