Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 février 2020

Ouvrez la cage aux oiseaux

Moi, les lingettes, je leur fais leur fête.
Quand on les déchire en bandelettes, qu'on les fixe au vernis colle sur des feuilles blanches, cela fait des jolis fonds pour accueillir des dessins.

lingettescouleursvives

lingettesdechirees

collagelingettes01

Parfois on y voit des paysages.

collagelingettes02

Mais cette fois, j'ai choisi de faire des volatiles.
Voici donc une collection d'oiseaux exotiques dessinés au Posca blanc et noir sur des fonds de lingettes décol...Stop, sorties de ma machine à laver. A utiliser pour de futures cartes postales.

collagelingettes03a

collagelingettes03g

collagelingettes03c

collagelingettes03h

collagelingettes03e

collagelingettes03d

collagelingettes03f

Je dessine à main levée, sans faire de brouillon, d'où quelques lignes un peu tremblotantes et hésitantes. Mais ce sont celles que je préfère.

Publicité
Commentaires
L
Whaou !!! C'est vraiment très beau !!!
Répondre
C
quel joli rendu! j'aime tes dessins "à mains levés"<br /> <br /> et vive le recyclage!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
Beaucoup d'élégance ces zozios !! J'y vois aussi beaucoup de pollution, dans ces déchets de lingettes ultra colorées.
Répondre
B
magnifique j'adore +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> ( comme déjà écrit moi j'ai jamais ces tons; plus des "grisonnants" qq bleus et parfois desroses) <br /> <br /> <br /> <br /> les fonds les dessins les contrastes j'♥♥♥♥+++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité