Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
6 mars 2020

Rouge à lèvres et mascara

J'ai viré les rouges à lèvres de ma boîte à maquillage depuis plusieurs années. Mais j'en reçois parfois en cadeau à la commande de produits de beauté.
Idem pour certains fards et mascaras
Mais avant de les jeter définitivement, un petit essai sur des feuilles de papier aquarelle ne peut pas leur faire de mal (quoique...).

Rouge à lèvres orangé étalé sur le papier puis frotté avec de l'essuie-tout.

rgeàlèvres01

Rouge à lèvres rose étalé et frotté sur le fond, ronds dessinés au crayon bleu-marine (crayon pour les yeux) et frottés avec le doigt.
Dessin au Posca fin blanc et noir.

rgeàlèvres03

Rouge à lèvres rose clair étalé et frotté sur le fond. Crayon pour les yeux, vert pour les arbres et le sol, bleu marine pour le ciel, frotté avec un essuie-tout.
Dessin au Posca fin blanc et noir.

rgeàlèvres04

Rougeà lèvres rose foncé pour le fond.
Mascara noir frotté pour faire le ciel sombre.
Dessin au crayon noir pour les yeux (maisons) et posca fin blanc.

rgeàlèvres02

L'ensemble doit sécher un certain temps à l'air libre car c'est un peu gras quand même. Mais en frottant avec un essuie-tout, on absorbe le maximum.

Publicité
Commentaires
E
Cherchez-vous du maquillage (rouge à lèvre, gloss, fond de teint etc) pour vos dessins ?<br /> <br /> Prenez-vous seulement le maquillage peu périmé ou les produits périmés de longue date vous convient aussi ? <br /> <br /> Je demande car j'ai beaucoup de maquillage périmé, pas mal même de quelques années et encore bien conservé (à part l'odeur) lol <br /> <br /> A une époque j'acheté plus que je ne m'en servait et du coup certains sont pratiquement entier et je ne suis jamais arrivé à m'en séparer.<br /> <br /> J'ai pensais à faire comme vous mais je n'ai aucun don pour la peinture ou le dessin ^^<br /> <br /> Je sais pour l'avoir vu plusieurs fois que certaines personnes recherchent des cosmétiques pour leur art, mais je n'arrive pas en trouver...<br /> <br /> Donc si ça vous intéresse n'hésitez-pas à me contacter.
Répondre
C
Le rendu est superbe! L'odeur doit être sympa et peut être le côté irisé de certains produits … Quelle bonne idée le recyclage de tous nos périmés !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
quels rendus superbes!!!!♥♥♥
Répondre
B
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité