Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
13 mars 2020

Faire un sort aux chutes de papier

Pourquoi mes chutes de papier ont-elles toujours la forme de bandes plus ou moins larges ?
Parce que mes albums photos sont dans de gros classeurs à levier et que le format des pages est 21x29,7.
Or les feuilles de papier que j'achète souvent pour le scrap mesurent 30x30. Inévitablement, toutes les découpes me laissent avec des bandes de différentes couleurs, longueurs et largeurs.

Mais pour ces tissages, je n'ai choisi que les couleurs unies et j'ai même retaillé certaines bandelettes.
J'ai inclus ensuite du fil à broder, des perles, des attaches parisiennes, de la dentelle ou des rubans.
A utiliser pour de futures cartes postales.

cartebandespapier

cartebandespapierbis

cartebandespapier01

cartebandespapier02

cartebandespapier03

cartebandespapier04

cartebandespapier05

cartebandespapier06

cartebandespapier07

cartebandespapier08

J'essaierai une autre fois avec les papiers imprimés en faisant de plus fines bandes.

Désolée pour certaines photos troubles. J'ai eu beau essayer plusieurs réglages de mon appareil photo mais rien n'y fait.

Publicité
Commentaires
T
Ma préférée est celle où les bandes sont un peu de travers !!<br /> <br /> J'aime tes ajouts aussi !
Répondre
C
Une très Bonne idée pour les élèves aussi ! Merci ! J'adore . Bises
Répondre
B
au contraire j'aime bien ces bandes larges et de différentes largeurs d'ailleurs
Répondre
B
tes photos sont très bien<br /> <br /> si on se rend bien compte <br /> <br /> j'adore ++++ juste là je peux pas rester à ordi <br /> <br /> je repasse relire plus tard mais déjà merci merci MERCI<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> (j'allais récupérer les bandes dans les poubelles des Atsem trop bien ces bandes colorées <br /> <br /> :)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité