Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
27 décembre 2020

Encore un cul de sac !

J'aime bien ces mots "culs de sac" (trouvés sur un site) pour des sacs faits avec des hauts de jean.

J'ai donc choisi, une fois de plus, la récupération pour ce nouveau sac :
- haut d'un jean
- tissu imprimé sorti d'une boîte à tissus où il végétait depuis au moins 30 ans (comme j'en utilise périodiquement, ma chute commence à diminuer peu à peu).
- Les poules viennent d'un tissu dans lequel je m'étais fait un tablier pour l'école (les enfants l'aimaient beaucoup). Le tablier, trop tâché, est parti à la poubelle, mais j'avais gardé précieusement le reste du tissu.
J'ai découpé les poules et les ai fixées sur de la feutrine écrue (reste d'une veste commencée par ma soeur et jamais finie). Ce fond en feutrine écrue a été cousu sur le sac.
- broderie "cot cot cot"

sacjean-cocottes01

sacjean-cocottes02

sacjean-cocottes03

sacjean-cocottes04

N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
C
Des sacs comme celui là , il n'y en a pas deux ! Quel originalité ! Bravo !!!<br /> <br /> Bon réveillon et jour de l'an !<br /> <br /> bises
Répondre
M
extra ....j'aime beaucoup ..évidemment ce sont des poulettes !!!<br /> <br /> joyeuses fêtes :)
Répondre
D
magnifique!
Répondre
B
génial magnifique bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité