Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
30 décembre 2020

Chat-Cometti

Il a été fait dans une écharpe polaire bleu-ciel qui était, elle-même, assez étroite.
Associée à un tissu imprimé et à quelques touches rouges, l'écharpe a été pliée en deux dans le sens de la longueur, ce qui a donné un chat-Cometti très long (75cm) et très mince.

chat-Cometti01

chat-Cometti02

chat-Cometti03

chat-Cometti04

chat-Cometti05

chat-Cometti06

chat-Cometti07

Mais que vois-je ? Mon chat est imberbe !!!!! J'ai oublié de lui faire ses moustaches !
Vite, je lui en fais de virtuelles pour vous, avant d'en coudre de bien réelles.

chat-Cometti08

N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
B
mon écharpe polaire verte a servie de doublure lors des réalisations de masques ce printemps<br /> <br /> moins beau destin que la tienne ! :)
Répondre
B
:)
Répondre
D
trop mimi !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité