Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
9 janvier 2021

Chaton brillant

Chaton brillant est un grand romantique. Pas question pour lui d'aller miauler dans les gouttières. Il ne fréquente que les salons de luxe.
Son pelage, un peu bling-bling certes, est fait d'un polaire beige hyper-doux, de morceaux de toile épaisse (impossible à repasser d'ailleurs) et de la manche courte d'une blouse avortée, récupérée dans mes boîtes à tissus.
Boutons dorés, ficelle dorée, coton à broder viennent compléter cet assemblage d'éléments disparates.

Ma machine ne supportant pas de coudre ce polaire tout mou (incompatibilité entre aiguille, fil et tissu), j'ai cousu tout le tour à la main au point de feston.

chaton brillant01

chaton brillant02

chaton brillant03

chaton brillant04

chaton brillant05

Chaton brillant n'a pas de queue ( plus de bourrage) mais il n'est pas exclu que je lui en fasse une en galon doré :D

N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
A
Quelle imagination avec tous ces chats. ET du recyclage comme j'aime!!!<br /> <br /> Bises à toi!
Répondre
L
Tres tres sympas tous ces chats
Répondre
L
hi hi hi ! la nuit pour les jeux de mots !!!!! <br /> <br /> En tout cas, je suis émerveillée par la régularité et l'effet de la couture à la main !
Répondre
I
François-René est "resplendissant". Un petit steak devrait lui plaire :-))<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> J'ai devant mes yeux un chat-ardoise qui se nomme "charivari", avez-vous déjà pensé à cette version?
Répondre
C
Oh trop mignon
Répondre
D
quelle jolie collection !
Répondre
M
a qui est destiné ce chaton?<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
ça valait le coup il est sublime bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité