Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
11 juillet 2021

Bonhomme d'emballage # 151

Évidemment, quand on s'appelle Paula Freer, les jeux de mots sont faciles et les élèves malicieux de cette prof d'anglais ne s'en privent pas.
Mais Paula leur rappelle, non moins malicieusement, que son nom "Freer" signifie  "plus libre" en anglais et que c'est plutôt flatteur !

bonhemballage163a

bonhemballage163b

Emballage utilisé (merci Barbara) :

emballageintnoir04

En cherchant le nom Paula Freer sur Internet, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il en existait plusieurs. Et moi qui pensais être originale !!!!
De même Gordon Zola est un auteur de romans policiers.
Quant à Anna-Lise Durine (article du 8 juillet dernier), c'est un jeu de mot bien connu. Je n'ai rien inventé !!

Publicité
Commentaires
B
sûr!<br /> <br /> heureusement qu'un an <br /> <br /> <br /> <br /> ça bouge pas je parlais de (beaucoup)plus de laps de temps ::
Répondre
B
plusieurs achats et plus les cartons de protection de ce type ils suppriment ils suppriment zut !
Répondre
D
J'adore, elle est très belle !
Répondre
B
elle est chouette ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> par contre à quoi pensent les parents de Melle Durine franchement !!! <br /> <br /> sauf si ce n'est pas un nom français et fortuit <br /> <br /> <br /> <br /> bises j'ai un ami qui a un nom ainsi je te l'envoie en MP
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité